Bienvenue Anonymous !

TMF galerie [TMF's graphique]

| Réservé aux Graphistes |
Fye : "Pas besoin de photoshop pour créer un wallpaper ! Je peux même faire un avatar dans le vide... grâce à mon super bâton crayon magique !"

Messagede Hatsuyuki » Ven 17 Avr 2009 21:23

Konbanha !!

-Hatsuyuki:
Ouiiin !! Je pleure , je pleure , je cris , je pleure je séche les larmes !! J'avais enregisté les épisodes de Dr.House la fin de saison ceux qui sont passer Mercredi te je les ai regarder aujourd'hui ! Et ouaiiin !! Je pleure parce que c'est trop triste !

J'aimais pas beaucoup la sale garce (Ambers) mais c'était trop triste quand elle a apris qu'elle allait mourrire. J'ai pleuré pendant 20 minutes. Snif quand tous le monde est venu lui dire adieu surtout quand c'est son mari qui l'a débranché !! Alors là j'ai pris mon coussin et j'ai pluré dedan !! Ouinn j'ai mal aux yeux Ouiiin !!

-Yuki & Tsukishiro:
Hatsuyuki c'est pas une raison de pleuré a chaque fois que quelqu'un meure ... Bref pendant que Hatsuyuki pleuré comme une madelainne on fait la couverture de plusieur de nos projet,là on vas vous présenter la couverture du Chapitre 2 "Le Secret de chiharu"

ImageImage

Voila je trouve que comm ça c'est vraiment pas mal ! =)
Hatsuyuki voulais que Chiharu sois blond,mais enfin de compte j'ai décider de foncer ses cheveux
Image
Hatsuyuki
TMF-Monogatari

Messagede Ode 14 » Sam 18 Avr 2009 11:56

J'aime beaucoup, les dessins sont très beau, mais j'aime moins les couleur ><.
Image
Ode 14
Mokona Puissant Sorcier

Messagede Elfinora » Jeu 18 Juin 2009 19:08

Vos dessins sont super !!!
:fan:
J'adore le style
Il faut profiter de la vie !!
Elfinora
Mokona Étudiant

Messagede TulipaSa » Jeu 18 Juin 2009 21:02

Vous voyez ? Arrêtez de désespérer ! XD
Image

(Merci Tonton Luùù' ! *o*)

Image
TulipaSa
Maître CLAMP

Messagede Hatsuyuki » Dim 21 Juin 2009 08:42

Ohayou !!

Et bien c'est l'été !!! Cool hein ^^ enfin bref pour fêter l'arrivé de l'été et notre retour sur TRC Master je me suis dit qu'il serait plus que temps de refaire nos ava et sign !! Donc je vous présente nos nouveaux ava et sign ! ^^

Image Image

Vous aurez remarqué que c'est l'ava et sign de Yuki parce que c'est écrit "Yuki" deçu. De mon point de vue perso je le trouve "moyen" celui là ... Pour l'info Yuki et Tsukishiro n'ont pas vraiment les yeux bleu. Je dirais bleu/gris ...

Image Image

Nous arrivons au meilleur c'est à dire "MOUWAAA!!" C'est "généralement" la coup que je me fait ces derniers temps ... Pourl'info je suis pas réelement brun comme ça. Enfaite c'est parce que je m'étais teinte en blonde et que j'avais pas aimer et je me suis reteint en plus foncé.Normaement j'ai les cheveux un peu noir/brun ...

Image Image

Et là c'est ceux de Tsukishiro. Mais j'ai l'impression de voir Yuki là ... Je sais pas pourquoi ! XD Comme pour Yuki c'est yeux ne sont pas bleu comme ça mais plutot bleu/gris.

Puis pour l'info toutes les banniéres et avatars de la TMF sont faits pr lui donc je tien à lui dire bravo pour son travaille ^^

Pour S4KUR4 -Sama ou pour n'importe qui d'autre qui peut : La TMF change de nom Et on aimerais bien que notre nouveau nom de groupe apparaise ! XD Le nouveau nom c'est : " Tmf-Monogatari " ^^
Enfin bref au pire je MP ...
Image
Hatsuyuki
TMF-Monogatari

Messagede TulipaSa » Dim 21 Juin 2009 18:47

J'adore vos nouveaux Kiiiiiiiiit ! *o*
Image

(Merci Tonton Luùù' ! *o*)

Image
TulipaSa
Maître CLAMP

Messagede Hatsuyuki » Ven 17 Juil 2009 20:17

Konbanha !!

Tsukishiro a eu un mal de chien à réussir cette couverture ...
A chaque fois qu'il était sur le point de finir tshop planté et ça le fouté e rogne !! XD C'était trop marrant ...

Image
Image
Hatsuyuki
TMF-Monogatari

Re: TMF galerie [TMF's graphique]

Messagede Kenta » Mer 17 Fév 2010 23:42

Je dois dire que les tite teams De mon 'tite site ont bien grandit :fan: , vous gerez maintenant :hoho:. Franchement je trouve les graphiques pas mal.
J'espère que vous continuerez bien à faire vivre ce forum, Je vous aime tous =D.
Et pour ma tite Saku , Franchement tu gères la fougère =P, tu l'as putin de bien développé le forum, j'aurais jamais pu faire ca =O, mais je pense que les membres de la team ont bien aidé donc je vous félicite tous ^^.

Je me sentais un peu nostalgique, donc je suis passé vous faire un tit coucou :joyeux: .
Bien à vous, Le fantôme de Kenta :heinn:
Kenta
Mokona Étudiant

Précédente

Retourner vers Gribouillis de Fye