Euh Tsukishiro en a parlé de ce manga il me semble.
IL EST SPLENDIDE sérieux. Rien qu'au premier tome on sent un sentiment de tristesse ou de solitude ... Sakuya ressemble énormément à Torhu. Mais je pense que Sakuya a vécu un enfance encore plus terrible que celle de Torhu.
Mais il n'y a pas qu'elle, Chihiro aussi. On sent un sentiment de solitude quand on regarde ses yeux.
mais par rapport a fruit basket ile st comment?
Twinkle Stars c'est une autre facette de Natsuki Takaya. Certaines personnes portent un jugement assez sévère à l'égard de ce manga. Mais bon comparons ce qui est comparable, Twinkle Stars ne vaux peut-être pas Fruit Basket mais franchement, c'est vraiment un manga à lire parce que mine de rien l'histoire peut refléter une réalité.
au niveaux de l'histoire ? Et esque c'est aussi étrange que Fruit Basket?
Étrange ... Je dirais pas, mais la mise en scène du manga est vraiment splendide: Le contraste entre les trames obscures et clairs te plonge dans l'histoire qui est vraiment poignante. L'histoire est "banale" on va dire. (Une fille rencontre un garçon dans un lycée, développement de la relation etc ...). Mais il y a des événements qui ... Qui rendent l'histoire vraiment poignante.
Quant aux personnages:
-Sakuya ressemble beaucoup (trop?) à Torhu. Mais on sens une profonde souffrance en elle ...
-Yuuri, c'est un peu le Kyo du groupe (Il lui ressemble assez physiquement en plus ...). Lui aussi a une histoire mais beaucoup moins "tragique"
-Sei, c'est VRAIMENT la Saki du groupe ... (C'est sa jumelle c'est obligé !!!! XD). Quant à elle ... Beaucoup de questions autour ...
-Chihiro. Un garçon maladroit avec ses sentiments. On sent aussi un mal être en lui quand on arrive à cerner le personnage
-Kanade ... Ben perso ... Il est assez obscure. On sait pas vraiment ce qu'il pense mais il ajoute une touche d'humour dans ce manga.
Y a pas beaucoup de mangas qui m'ont touchée à ce point
Mais franchement ce manga est à lire !!!