et j'avais vu je ne sais plus où que de toute façon les 3 supports auraient des fins différentes.. du coup je me demande comment pourrait finir le manga
X-1999 double
27 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
J'avais commencé à acheter le manga (les 9 premiers) et j'ai vu qu'il les ressortaient en double volume (deg!) et j'ai vérifié cest bien les memes mais reliés par deux. alors je me dit que d'ici à ce qu'on soit à la fin des volumes déja sortis, y aura peut être les clamp qui auront écrit la fin? Et la série sera donc complète!
enfin................. l'espoir fait vivre!
enfin................. l'espoir fait vivre!

- ninette
- Mokona Puissant Sorcier
A votre avis, c'est quoi le mieux ?
- Acheter le double volume ?
- Acheter à l'unité ?
Tu sais, dans les deux cas, t'auras jamais la fin.
J'ai appris récemment (si vous le saviez déjà, désolé de répéter ^^>'...) que les CLAMP n'ont pas fait la fin parce que les éditeurs ne le veulent pas. Ils ne veulent pas la fin prévu par les CLAMP
Alors, soit avec le double volume, t'auras peut-être (rien n'est sûr) une fin, mais pas celle prévu.
Soit avec l'unité, et t'auras jamais la fin
- Haganeren
Attention , il y a une rumeur qui dit que dans un interview les clamps ont annoncés qu'elles allaient finir X après la fin de la publication de XXX holic et TRC . ( avec Kobato en même temps , c'est pas encore qu'elles vont pouvoir se prendre des vacances LOL )
Je pense aprés que le choix des volumes est une questions de budget et dépent de ce qu'on cherche dans un mangas qu'on achéte:
Ici si on compare les deux , il y a certes une différences de prix mais aussi des éléments en moins ( je pense notamment aux couvertures qui présentent les cartes qui je trouve donne beaucoup de charme a l'ouvrage ) . Mais si tu cherches simplement pour l'histoire , les doubles suffisent.
Je pense aprés que le choix des volumes est une questions de budget et dépent de ce qu'on cherche dans un mangas qu'on achéte:
Ici si on compare les deux , il y a certes une différences de prix mais aussi des éléments en moins ( je pense notamment aux couvertures qui présentent les cartes qui je trouve donne beaucoup de charme a l'ouvrage ) . Mais si tu cherches simplement pour l'histoire , les doubles suffisent.
- Nausicaa
27 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Section : Séries en Hiatus