Bienvenue Anonymous !

X-1999 double

Gérant de la section : Kamui Shiro * Enfin un endroit où la fin du monde ne pèsera pas sur mes épaules... *

Messagede Nuipale » Dim 24 Aoû 2008 17:21

pour ma part j'ai vu que l'anime et le film, pas lu le manga

et j'avais vu je ne sais plus où que de toute façon les 3 supports auraient des fins différentes.. du coup je me demande comment pourrait finir le manga :?
Nuipale

Messagede ninette » Jeu 18 Sep 2008 08:19

J'avais commencé à acheter le manga (les 9 premiers) et j'ai vu qu'il les ressortaient en double volume (deg!) et j'ai vérifié cest bien les memes mais reliés par deux. alors je me dit que d'ici à ce qu'on soit à la fin des volumes déja sortis, y aura peut être les clamp qui auront écrit la fin? Et la série sera donc complète!
enfin................. l'espoir fait vivre!
Image
ninette
Mokona Puissant Sorcier

Messagede xXxSaritaxXx » Dim 26 Oct 2008 00:38

A votre avis, c'est quoi le mieux ?
- Acheter le double volume ?
- Acheter à l'unité ?

Le double volume reviendrait peut-être moins chère, mais le manga à l'unité est la véritable version
*La fille qui se complique la vie :@_@:
xXxSaritaxXx

Messagede Haganeren » Dim 26 Oct 2008 07:48

A votre avis, c'est quoi le mieux ?
- Acheter le double volume ?
- Acheter à l'unité ?

Tu sais, dans les deux cas, t'auras jamais la fin.
J'ai appris récemment (si vous le saviez déjà, désolé de répéter ^^>'...) que les CLAMP n'ont pas fait la fin parce que les éditeurs ne le veulent pas. Ils ne veulent pas la fin prévu par les CLAMP :cry:.
Alors, soit avec le double volume, t'auras peut-être (rien n'est sûr) une fin, mais pas celle prévu.
Soit avec l'unité, et t'auras jamais la fin :roll: ...
Haganeren

Messagede xXxSaritaxXx » Dim 26 Oct 2008 13:38

noooooooooon je veux la vrai fin !!!! :cry:
xXxSaritaxXx

Messagede Nausicaa » Dim 26 Oct 2008 13:47

Attention , il y a une rumeur qui dit que dans un interview les clamps ont annoncés qu'elles allaient finir X après la fin de la publication de XXX holic et TRC . ( avec Kobato en même temps , c'est pas encore qu'elles vont pouvoir se prendre des vacances LOL )

Je pense aprés que le choix des volumes est une questions de budget et dépent de ce qu'on cherche dans un mangas qu'on achéte:
Ici si on compare les deux , il y a certes une différences de prix mais aussi des éléments en moins ( je pense notamment aux couvertures qui présentent les cartes qui je trouve donne beaucoup de charme a l'ouvrage ) . Mais si tu cherches simplement pour l'histoire , les doubles suffisent.
Nausicaa

Messagede xXxSaritaxXx » Dim 26 Oct 2008 14:00

Je pensais surtout aux couvertures !!!!
Je suis une Clampette (tout ça pour dire que je suis fan d'elles ^^)
xXxSaritaxXx

Précédente

Retourner vers Section : Séries en Hiatus